Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: maison Répondre en citant

Je vais toujours un rêve qui se ressemble je peux rêver à ça 4 ou 5 fois par mois ça avais arêté mais là hier ça recommencer
ok je commence Je rêve toujours d'une maison grande même immense soit que j'ai eu en héritage ou que mes parents on acheté ou moi et mon conjoint et dans ses maison je trouve toujours des pieces cachée avec plein de chose de beaux meuble du linge etc et là je continue à visiter la maison et ça arête pas il y a plein de pieces toute meubler moi jadore je fouille et jsuis toute heureuse sérieux dans certaine maison il y a plus de 30 pieces tous meublé. Et la hier dans mon rêve c'étais mes parents qui avait acheté une maison on visitais et là dans le garage jai trouvé une porte caché en arriere il y avait plein de pieces des beaux meubles je voulais rester là ou enmmener les choses avec moi mais là dans se rêve là il avait un fantôme d'une vieille madame et javais peur..

Que veux dire ces rêves maison immense plein de beaux meubles objets etc....mais tous ça caché je trouve toujours ses pieces....

Jattend avec impatience une réponse ça fait un ans que je rêve à ça....

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange