Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keahiwai
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Rêve étrange Répondre en citant

Question

Bonjour,
Voilà mon rêve étrange parle de mon copain et de son ex. "J'étais dans une pièce, occupée à lire des documents, son ex est entré dans la pièce, elle savait que je l'avais vu entrer mais je n'y ai pas prêté attention, elle s'approcha petit à petit de moi et me demanda, où était mon copain, je lui ai répondu qu'il était parti faire une course et qu'il reviendrait me récupérer. Suite à sa question , je lui ai demandé pourquoi, elle voulait tant savoir où il était et elle me répondit que c'était par simple curiosité, qu'elle voulait savoir aussi si il allait bien, du coup cela m'a semblé bizarre donc je n'ai plus fait attention à elle jusqu'à l'arrivée de mon copain, celui-ci l'a bien vu, il est allé la voir en premier avant de me dire qu'il devait parler à son ex car elle ne se sentait pas bien, je lui ai dit ok, pas de souci, je l'attends. En les voyant dans leur coin, son ex lui tenait le bras, le caressant légèrement l'épaule, en larme elle lui disait beaucoup de choses, des regrets qu'elle n'arrive plus à assumer, mon copain l'a prise dans ses bras, ça a duré 1heure, ensuite mon copain pressé comme tout devait se rendre au quai des ferries avec un ami, il m'a prévenu qu'il partait sans me dire au revoir, ni câlins, alors que son ex a eu son bisou sur la joue juste avant de la quitter". Il avait l'air préoccupé suite à sa discussion avec elle. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, merci de m'éclairer sur ce rêve étrange.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange