Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Pouvez-vous interpréter mon rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orely B

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Pouvez-vous interpréter mon rêve ? Répondre en citant

Je ne me souviens jamais de mes rêves voilà pourquoi je me sens troublée... Je vais vous le décrire dans les moindres détails.
Cette nuit, je me trouvais d'abord dans des toilettes avec une personne en chaise roulante, et mon ex petit ami était derrière cette porte dans une espèce de sale dansante, il a ouvert la porte et il m'a forcé à danser avec lui, j'étais plutôt réticente au début mais finalement j'ai accepté (Il faut savoir que nous sommes restés 5 ans ensemble, qu'il m'a quitté il y a 5 mois et que depuis je ne lui parle plus je fais tout pour l'éviter).
Durant cette danse, je me sentais vraiment bien et légère et nous avions l'air amoureux... Par la suite, nous avons été dans une autre pièce (qui ressemblait étrangement à mon salon) et j'étais allongée par terre dans les bras de mon Parrain qui avait les mains totalement froide, vraiment très froide et je sentais qu'il me rassurait (il est décédé il y a 3 ans) pendant ce temps mon ex discuté avec ma grand-mère paternel (qui est décédée il y a 4 mois, et il faut savoir aussi que mon ex n'a pas été à son enterrement). Là encore, je me sentais bien et amoureuse. Finalement nous sommes sortis tout les 4 de ce salon, et nous sommes arrivés sur un parking pour rejoindre une voiture (un gros 4X4 noir, que personne n'a dans mon entourage et que je ne connais pas). Nous sommes montés dans ce 4X4 et puis je me suis réveillée. J'étais vraiment troublée, et j'aimerais sincèrement savoir si cela peut signifier quelque chose parce que je n'arrête pas d'y penser... Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange