Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve de livret de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claptoon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: reve de livret de famille Répondre en citant

bonjour tt le monde !!

un reve qui m'intriguais depuis des mois et je tiens franchement à le coller ici sur le forum histoire d'avoir des avis sur çà !!

commençons !!

je prends un bus pour aller à la prefecture et j'aperçois une fille(une fille que je connais ) dans ce bus assise avec une copine à elle ,soudain je me retrouve entrain de l'inviter à s'assoir à mes coté , chose qui sera faite dans qqes secondes , je lui ai dis moi je vais à la prefecture et toi ? et elle me dit qu'elle allait plus loin.
le bus fait un arret à la prefecture et je descends avec elle parcequ'elle vx absolument m'accompagner .
à la prefecture on me demande ma piece d'identité que je n'ai pas pour qu'on me delivre un papier important .ils decident à la prefecture de ne me pas me le donner ce fameux papier et soudain elle me dis je vais me porter garante sur toi , je vais leur donner une piece d'identité et sort de son sac un livret de famille et l'agent de la prefecture l'accepte et me delivre monn fameux papier.

je vous remercierai de me donner des explications sur ce reve! qui m'intrigue tant

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange