Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve d'un gros rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youpilestiti

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: reve d'un gros rat Répondre en citant

bjr ,
voilà ca fé 2 fois que ce rat revien dans un reve , je sais kil a une signification mais je ne sais pas laquelle?
voici mon reve de cette nuit :
je me reveille un matin et je vois un gros rat gris bleu de la taille d'un lapin est dans mon aquarium ou se trouve deja mon hamster femelle . j'y vois aussi des petits bébés hamsters pres de lui , je ne sais pas de quel couleur ils sont sont . ( je vois leur ti ventre)
le gros rat mange de la nourriture de mon hamster , et je me vois , en train d'essayer d'assomer ce gros rat
avec un bouquin , mais rien y fait .
j'esssaye d'enlever les petits de l'aquarium mais mon hamster les defends hargnieusement , j'ai peur de me faire mordre par le gros rat.
derniere image que je vois de lui , c'est sa longue queue et dos marron .

voilà , dans la vie , j'ai bien un hamster femelle qui est de couleur marron et blanche , elle est angora , et n'a pas de petit . je l'ai mis dans un aquarium par faute de moyen de racheter autre chose .
ce qui m'etonne dans ce reve , c'est que je le vois bien distinctement , et ke je me vois , enfin ke je vois une de mes mains essayer de le prendre , et finalement j'essaye de l'assomer afin de le sortir là .

ps: je n'ai pas l'intention de le tuer , dans mon reve je veux le mettre en dehors de chez moi .
et dans la vie , je n'aime pas ces betes là , brr, j'en ai la chair de poule

qu'est cela signifie t'il ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange