Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
se faire devaloriser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:38 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

bonjour georges!

cette nuit j'ai reve que mon mari me devalorisait il me disait que je ne savais pas m'habillé , que je n'etais pas féminine, qu'il avait honte de moi ! Evil or Very Mad
je me suis reveillé avec une profonde tristesse !

le reve est court mais suffisant pour me destabilisée!

en realité je suis coquette rassurez vous! Very Happy

bonne journée!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:04 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

bonjour
peur etre vous rendez vous compte que votre mari ne vous apprecie pas à votre juste valeure.
vous vous posez des questions sur vos rapports avec votre mari actuellement.
sont ils bons?
y-a-t-il des problemes, d'entente, ou sexuels?

ptitange195

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:31 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

merci georges pour votre reponse!!

il est vrai que l'entente n'est pas parfaite en ce moment! je pense qu'il se fait aussi du soucis pour ma maman et ces derniers temps elle prend beaucoup de place au sein de notre couple!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

AU DELA DE CES PROBLËMES VOUS VOUS RENDEZ COMPTE INCONSCIEMMENT QU'IL N'Y A PLUS EN LUI DE PASSION.
VOUS DESIRE-T-IL AUTANT,?

ptitange195

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:49 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

franchement !!! je n'en sais rien !! je me pose la question!!! il en a peut etre marre de moi!!! et de mes problemes!! Crying or Very sad

il n'est pas tres bavard!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:58 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

0 UN AUTRE DE VOS REVES POUR DAVANTAGE AVANCER

ptitange195

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:23 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

en fait je revais beaucoup qu'il me trompait avec une autre femme! cela fait plusieurs mois que je n'ai plus rever de cela! je ne voyais pas l'acte mais il me disait a chaque fois qu'il en aimait une autre et je les voyais partir dans le reve !avec des femmes inconnues!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

les femmes inconnues s'étaient les autres parts de vous.
peut etre que la femme que vous lui présentiez n'etiez pas celle que vous etes en realité.
peut etre vous cachiez vous derriere une autre femme , une femme qui n'est pas vous meme.
et si vous ne faites plus ces reves , c'est qu'enfin vous commencez a etre vous meme!

ptitange195

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:39 (2007)    Sujet du message: se faire devaloriser Répondre en citant

en reflechissant c'est tout a fait cela !!!
merci georges ! vous etes formidable!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: se faire devaloriser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange