Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
REVE DE SAC A MAINS VIDE + HOMOSEXUALITE D EMON AMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATCAT
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: REVE DE SAC A MAINS VIDE + HOMOSEXUALITE D EMON AMI Répondre en citant

Bonjour,

Ces dernières nuits, j'ai fait 2 rêves étranges :

1/ Je fais du shopping et je rencontre un ami. Nous nous entendons bien, il me drague et je ma laisse séduire. Nous arrivons chez moi. Je vais chercher quelque chose dans la cuisine, et quand je reviens, il est en train de faire une fellation à mon ami. Je suis choquée. Mon ami a l'air d'apprécier.

2/Je fais mes courses au supermarché. J'oublie mon sac à blanc (blanc et un peu sale) dans un rayon. Quand je m'en rends compte, je retourne le chercher mais il est vide.Un peu plus tard, je perds mon sac à main gris et le retrouve un soir où il fait froid et il pleut devant une maison (il y a de la lumière dans la maison, une famille et des enfants). On dirait que quelqu'un l'a placé là, juste devant la boite aux lettres, pour que je le retrouve facilement.
Il est vide également. Je pense à mon agenda et à mon maquillage qui étaient à l'intérieur. J'essaie de relativiser.

Merci pour votre aide. Catcat

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange