Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

bonjour georges!!

encore un petit reve de cette nuit!!!

j'ai revé qu'un beau jeune homme (je n'ai pas vu son visage !) me tenait par la taille ! on marchait sur un trottoir et il y avait une foule de gens qui l'applaudissait et moi j'etais tres fiere! nous sommes rentrer dans un lieu public (je na sais pas si c'etait un resto !) et il etait coller a moi ! j'etais bien! et amoureuse Embarassed

ce reve m'a un peu boulverser ! Rolling Eyes cette sensation de "bien etre bizarre "je l'ai ressentie toute la matinée !c'est dur a expliquer!!

voila! Mr. Green

merci georges!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

bonsoir
encore un beau reve d'evolution.
vous avez integré en vous votre animus.
l'animus c'est cette partie de masculin que toute femme doit acquerir pour etre enfin un etre en totale harmonie.
c'est avoir sa part de feminin faite d'imaginaire et de sensibilité associée a sa part de masculin plus carrée dans ses decisions!
vous vous assumé dans la vie et sexuellement desormais.
et cela est tres nourrissant (le resto)
bravo!!!!

ptitange195

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:46 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

wouawww!!
c'est génial!
mais cette evolution c'est grace a vous! Okay a force de m'analyser mes reves je prends conscience de pleins de choses et je comprends mieux "le pourquoi du comment"!!
merci georges ! je vous adore!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:58 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

BONJOUR
c'etait peu etre aussi un reve de compensation.
une envie de davantage de tendresse de la part de votre mari, ou l'envie d'autre chose..............?

ptitange195

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

vous n'avez pas tord georges !! peut etre quelque chose de nouveau ..............!!!!!
la routine me pese peut etre?

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:30 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

onjour
eh bien, bonne chance!

ptitange195

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:26 (2007)    Sujet du message: tendresse Répondre en citant

merci georges!!

bonne soirée!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2016)    Sujet du message: tendresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange