Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
VRAIMENT BIZARRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LICORNE

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: VRAIMENT BIZARRE Répondre en citant

bonjour,

je rêve que je suis dans une maison, que je ne peux reconnaître et je suis avec d'autres personnes que je crois sont des membres de ma famille. Je vais à la chambre de bain et avant d'entrer dans la pièce je veux allumer les lumières mais elles ne s'allument pas. Je demande pourquoi elles ne s'allument pas et un homme, qui je crois est mon fils (mais je ne suis pas certaine), vient voir et entre dans la pièce pendant que moi je reste sur le seuil. Alors, une femme réunit les enfants qui sont dans l'autre pièces où nous sommes tous. Elle les fait sortir de la pièce en pointant la chambre de bain du doigt et en disant: Il y a quelque chose là de-dans, je l'ai vu passer et ça vole. Je dis alors à celui que je crois être mon fils,: Sors de là, tu n'est pas seul. Il se retourne et sort et je me réveille.

Quelqu'un peut m'aider à voir la signification de ce rêve? Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange