Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
les meubles au plafond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambreophélie
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: les meubles au plafond Répondre en citant

bien le bonjour! Ce matin, je me réveille en sursaut, je cours partout dans la maison, j'emmène mon petit frère regarder ma chambre, pour finalement monter voir mes parents, le cœur battant tellement vite et tellement fort que j'en étais essoufflée. La raison? Je me souviens juste d'un détail: Tout était à l'envers, et c'était irréversible. Mais mes cauchemars ont toujours eu une dimension abstraite, comme une sensation sur laquelle on n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Le non retour? L'infini? Ce sont ceux qui me paniquent le splus. J'ai aussi rêvé il y a plus d'un an, que j'étais en enfer, et en me réveillant je me suis regardé dans le miroir et je me suis mise à courir partout dans tous les sens, sans comprendre, en ayant l'impression que c'était la fin, le dernier instant de ma vie, et que j'étais en enfer.

Voilà, ça fait de deux choses l'une, mais ce rêve d'enfer me tracasse depuis un bout de temps, j'aimerais trouver une cause médicale à mon soudain délire Laughing
merci de votre réponse Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange