Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
eau jaune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: eau jaune ! Répondre en citant

bonjour georges!

decidement !! encore un reve !!!

cette nuit j'ai revée que j'etais entrain de changer l'eau de mon pousson rouge : je l'ai mis dans ma baignoire! Embarassed j'etais debout dans la baignoire et je la remplissait pour mon poisson et l'au sortait du robinet toute jaune! parfois orange! et autour du poisson l'eau devenait clair! je me suis retrouvée dans la cuisine j'ouvre le frigo et grosse fraueur: un migale noire ! Shocked je n'ai pas reussie a l'attraper elle est partie se cacher derriere les aliments! j'ai refermée le frigo!

voila encore un reve un peu.........bizarre! Mr. Green

bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:43 (2007)    Sujet du message: eau jaune ! Répondre en citant

la baignoie c'est le lieu ou l'on se nottoye; preuve que votre analyse suit bien son chemin.
le poisson c'est le symbole de l'individuation , de l'emergence de votre consciense. un poisson dans une eau de couleur du soleil, de la lumiere ,d e la conaissance. vous commencez à apprehender beaucoup de choses.
mais cependant reste la grosse frayeur, la mygale, la mère negative.
plutut qe de refermer le frigo il aurait mieux valu l'ecraser

ptitange195

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: eau jaune ! Répondre en citant

effectivement j'apprehende le moment ou maman ne sera plus la !! et je sens que cela approche! elle va de moins en moins bien ! d'ou le reve de l'araignée!!!
et je vous l'avoue j'ai une peur bleue des araignées Shocked

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: eau jaune ! Répondre en citant

c est de votre mère que vous avez peur, de ce qu'elle represente pour vous,
de ce qu'elle represente pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: eau jaune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange