Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interprétation de mon rêve de la nuit du 8 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystèle
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: interprétation de mon rêve de la nuit du 8 janvier Répondre en citant

Bonjour je souhaiterais obtenir des explications concernant le rêve que j'ai fait cette nuit :

J'aidais un homme dans son activité professionnelle. Il devait être peut-être menuisier ou bricoleur car je l'aidais à transporter des madriers et des clous. Nous avions une relation amicale bien installée. Nous nous sommes retrouvés ensuite dans la cuisine chez mes grands-parents où je sortais les assiettes du placard pour déjeuner avec lui. J'étais très à l'aise puisque j'étais comme chez moi. Je sens qu'une rumeur court sur notre camaraderie et que les gens croient que nous sommes amoureux. Je lui demande alors si je peux l'embrasser et il me répond non puis se ravise et me dit oui après avoir hésité un court instant comme par peur de l'engagement pris. Je suis face à lui et je mets mes bras autour de son cou mais je dois me baisser pour l'embrasser. Il est plus petit que moi mais je ne m'en étais pas aperçue jusque là. Nous nous apercevons à ce moment-là que deux shérifs se trouvent devant la fenêtre et qu'ils discutent entre eux. Ils nous aperçoivent et nous, nous rions de bon coeur car là il n'est plus question de discrétion. Je me suis réveillée détendue et heureuse.

Je suis une femme agée de 40 ans et je vais lancer une procédure de divorce. J'ai vécu une grande partie de mon enfance chez mes grands-parents auxquels je suis encore très attachée malgré leur décès.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange