Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve du Vendredi 08/01/10 entre 5h et 6h du matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frane2110

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Rêve du Vendredi 08/01/10 entre 5h et 6h du matin Répondre en citant

Mon rêve quasi éveillé est le suivant.
Je cherche un chemin pour me rendre chez moi, je monte dans une cage d’escalier en colimaçon, puis je cherche une sortie sur la droite car je sais que je dois aller par là, l’escalier est propre, en bonne état, sur. Au fur à mesure que je monte je sens une présence derrière moi, c’est un homme de couleur (noir) j’ai une appréhension cet homme me rattrape, je panique et veux prendre un autre chemin, je me trouve sur une espèce d’échelle en bois ancien bancale que je vais prendre pour descendre et cet homme me dit que c’est dangereux, il m’aide à remonter et me laisse partir, je cherche mon chemin vers la droite, je prends un chemin un peu escarpé mais pas dangereux, les murs sont propre en bon état comme si on avais fait le ravalement, des murs saint. Puis je me retrouve dans un appartement que je ne connais pas, il y a une cheminée à droite et un balcon à ma gauche dont la fenêtre est ouverte. Je suis avec quelqu’un dans cet appartement que je ne connais pas, la personne me montre qu’il y a une énorme araignée prêt de la cheminée (j’ai une peur terrible des araignées) elle la fait bougée un peu, ses pâtes sont énormes elle est beige et velue mais elle est soit endormie ou morte je ne sais pas, puis d’un seul coup la personne enlève la trappe qui ferme la cheminée, je lui crie stop, de ne pas ouvrir mais c’est trop tard. De là sort une énorme panthère noire, une belette beige et blanche, je vois la queue d’un serpent beige orangé et un petit hamster qui cours dans tout les sens, comme s’il avait peur de ce faire manger par les autres animaux, il vient vers moi, j’essais de l’attraper mais il est trop effrayer et disparait. Le serpent disparait ainsi que la belette, par contre la panthère noire reste sur le balcon de l’appartement, son corps est assis sur le sol du balcon et sa queue est sur le sol de la pièce ou je me trouve. Je me demande ce que cela peu bien vouloir dire (en conscience) et je me retrouve dans mon lit, couchée sous ma couette bien au chaud dans l’appartement dans lequel je vis aujourd’hui. Puis j’entends quelqu’un rentrée dans ma chambre, c’est mon petit frère (le dernier d’une fratrie de 9) moi je suis la troisième. Il ce glisse dans mon lit et je lui demande d’en sortir mais il ce colle en moi et je le repousse en lui disant qu’il est mon frère, qu’il n’y aura jamais rien entre lui et moi, il me parle doucement dans l’oreille, j’entends la voix de mon autre frère et l’appel pour que celui ci s’en aille. Puis je me retrouve dans une autre maison avec un homme avec qui je semble être, j’ai mal au ventre, comme des douleurs de règles, je vais aux WC, la porte reste entrebâillée et l’homme avec qui je suis veut rentrée et je lui dis non, que j’ai besoin d’être seule pour me changer et faire une toilette, j’enlève une serviette hygiénique qui est pleine de sang, avec de gros caillaux, je suis inquiète de voir tout ce sang puis en nettoyant mon corps expulse une boule de chaire blanche et rose (de la taille d’une balle de pingpong) cela ma fait penser à ma fausse couche ou à mon opération de l’utérus ?
Je me réveille en étant surprise d’avoir fait ce rêve, j’ai le sentiment d’avoir fait un rêve initiatique, comme un gros nettoyage. Je me sens plutôt bien mais interrogative car l’appartement ou j’ai vue tout ces animaux me fait penser à celui dans lequel je vais emménager dans un mois et demi. Je pense que j’ai également rencontré des animaux de pouvoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange