Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malo973

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme Répondre en citant

bonjour
c'est la 1ere fois que je fais fais un reve aussi bizarre...
je me suis reveillé déboussollée et désorientée....
j'ai révé que je découvrai que mon conjoint avait un autre enfant avec une autre femme .
mon reve se passe dans notre maison au moment de noel.
je trouve cachée dans placard (donc pas trés bien caché) une boite avec une paire de chaussures pour fille taille 28
or mes enfants ne font pas cette taille la ......je demande a mon conjoint ce que c'est et la sans que j"ai besoin de lui tiré les vers du nez ...il m'annonce qu"il a un autre enfant avec une femme qu'il a rencontré sur le forum d'un jeu vidéo il y a 4 ans......
il continue et me dis que c"est lors d'un séjour a paris (séjour qui a vraiment eu lieu a ce moment la )qu'il a pu la voir et qu'il n'ont couché ensemble que 2 ou 3 fois....qu'il a su qu"elle été enceinte que quelque temps plus tard mais je comprend que depuis il a gardé contact....

suite a ce récit je suis dévastée et mon reve s'arrete ....

si quelqu'un a une idée de ce que cela signifie........
je voudrais vraiment comprendre ....c'était vraiment trop vrai ....
merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez....

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme Répondre en citant

bonjour
vous ne m'avez pas indiqué votre age.
la pointure est de la taille 28. est-ce votre age, l"année de votre rencontre avec votre compagnon ?
à quoi vous fait penser ce chiffre.
je note que vous avez fait ce rêve à la période de noël; l'heure de le naissance du Christ.
quelles sont vos relations avec votre conjoint?

malo973

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme Répondre en citant

bonjour,

j'ai 34 ans , je suis en couple depuis 9 ans avec mon conjoint et nous avons 2 enfants de 8 et 4 ans. nous sommes tout les deux actifs et travaillons a temps plein.
A priori le chiffre 28 ne m'évoque rien .
les relation avec mon conjoint sont comme toutes relations : des haut et des bas.... mais il ya une chose qui a tendance à détériorer notre relation ...
ça peut paraitre bizarre mais c'est le jeux en ligne surlequel il passe les 3/4 de son temps... il est trés investi sur ce jeu, il est responsable d'autres joueurs et ce jeu prend beaucoup de place dans sa vie. ce qui, evidemment, n'en laisse pas beucoup pour nous (moi et nos 2 enfants)....
ce jeu a déja eu des conséquences graves puisque nous nous sommes séparé pendant 1 an à la naissance de mon fils (il y a 4 ans) en partie pour cette raison. quand nous nous sommes remis ensemble, il a arrété, mais il a recommencé il y a quelques mois plus intensément que les 1ères années..
paradoxalement je suis quelqu'un de trés indépendant et cette situation me semble parfois confortable car ça me permet d'être seule et libre assez souvent...
ce qui est assez troublant c'est que mon rêve fasse référence a ce jeu et qu'il soit en plus la cause de mon malheur!( dans mon rêve...)...
ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ce rêve m'a tant bouleversée... encore aujourd'hui je m'en souviens comme c'était hier..
le lieu, les circonstances, la précision, l'ambiance générale de ce rêve correspondait a une certaine réalité...pourquoi? qu'est ce que cela signifie? pour moi ou pour la relation que j'entretiens avec mon conjoint...
je précise que ce rêve c'est déroulait durant une sieste et non pendant la nuit. cela peut-il avoir de l'importance?

merci d'avoir pris le temps de me répondre et j'espère que vous pourrait m'aider a éclircir tous ces questionnements.

malo973

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme Répondre en citant

Les chaussures dans les rêves ont une connotation sexuelle. Leur petitesse ici (2Cool indique peut être que vos relations amoureuses ne sont pas au plus haut. Le placard , le contenant de vos émotions s'ouvre à vous pour que vous puissiez vous en rendre compte. et qu'y trouvez vous ?
dans une boite, un enfermement, le symbole de votre couple (les 2 chaussures, la paire)de si petite pointure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: je reve que mon conjoint a un enfant avec une autre femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange