Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Déclaration d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieange

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Déclaration d'amour Répondre en citant

Je suis séparée et j'ai 53 ans. Le rêve que j'ai fait est en trois séquences qui se succèdent dans le temps comme si on avait sauté du temps dans le rêve.
Je suis avec une ancienne amie (Marie) et un inconnu vient vers nous et montre son intérêt à Marie. Elle se détourne de lui sans lui dire un mot et il s'en va. Elle me dit qu'elle regrette. Puisque cet inconnu est avec des gens que je connais, je lui dis que je vais essayer de lui parler et de lui dire qu'elle est intéressée. Je réussis à le rejoindre et on se met à jaser. Finalement, il me dit que je lui plais et qu'il désire me revoir. Je lui dis qu'il s''était montré intéressé à Marie et qu'elle était intéressée aussi. Il me dit que maintenant qu'il me connait Marie ne l'intéresse plus. Comme il me plait aussi, on sort ensemble et on ne dit rien à Marie. Cette dernière lui tourne autour et il l'évite sans lui dire la vérité.
Plus tard, Marie l'invite à conduire sa luxueuse voiture et elle m'invite à monter également (derrière) pour me conduire à mon travail. Comme c'est un passionné des voitures, il accepte tout emballé. Dans mon rêve, je suis infirmière et Marie ne travaille pas et elle est très riche. Dans la vraie vie, Marie est infirmière et je travaille en informatique. Marie lui fait remarquer que les femmes qui travaillent ne peuvent se payer ce genre de voiture. Il me jette des regards dans le rétroviseur mais il se détourne quand il voit que je le regarde. J'arrive à mon travail et je débarque. Et je ne le revois plus pendant un certain temps (mais je ne sais pas s'il sort avec Marie).
Plus tard, il vient chez moi. C'est ma soeur qui lui répond et elle lui dit qu'il devrait m'appeler parce que je pleure souvent. Il lui répond qu'il est venu me voir. J'accepte de le voir et il me dit qu'il s'est comporté en idiot et qu'il regrette. Il me dit que c'est moi qu'il aime. Mon ego dit de ne pas accepter ses excuses, du moins pas toute de suite. Mais mon coeur sent qu'il est sincère et veut qu'il revienne. Finalement, j'écoute mon coeur et il me serre très fort contre lui. Ce que je me souvients le plus c'est que c'était très bon et que je l'aimais beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange