Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
j'avale un rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro91
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: j'avale un rat Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais avoir une interprétation du rêve que j'ai fait cette nuit. En fait, je me rappelle du plus marquant : je me vois agenouillée en train d'essayer d'avaler un rat mais je n'y arrive pas, ça coince au niveau de la gorge. Ensuite je vois une autre personne, une femme, en train de faire la même chose et elle y arrive. Mais un moment plus tard je m'aperçois qu'elle est morte, elle est allongée par terre et en moi-même j'essaie de trouver une explication à cela, car dans mon rêve je ne trouve pas bizarre le fait d'avaler un rat mais 1) je me sens un peu frustrée de n'avoir pas pu avaler le rat 2) je suis triste que l'autre personne soit morte et je me l'explique en me disant dans mon rêve : "oui, c'est normal, le rat a dû la manger à l'intérieur et elle est morte".

L'endroit où je me trouve je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est à l'intérieur mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meuble en tout cas mon attention est focalisée sur moi puis ensuite sur cette autre personne. Il me semble que le sol est du plancher assez clair. Dans la réalité, je ne connais pas cette femme mais dans mon rêve il apparaît qu'elle ne m'est pas totalement inconnue, ils 'agit d'une connaissance, elle m'apparaît sympathique.

Je fait une précision qui a toute son importance : pour moi le rat n'a pas du tout une image négative ou de dégout mais au contraire j'adore ces animaux et les animaux en général et je possède deux rats de compagnie depuis deux mois. J'en ai déjà eu par le passé.

Dans mon rêve les rats ne se débattaient pas, ils étaient apprivoisés et enclins à être "avalés". Par contre, je ne me rappelle pas bien la couleur, plutôt sombre.

Je recherche une symbolique à ce rêve en fonction de tout cela.
Je suis une femme de 32 ans, mariée, sans enfants.

Je vous remercie par avance

Caroline

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: j'avale un rat Répondre en citant

Bon, apparemment, vous êtes tous en train de rêver, ou alors mon rêve vous scotche tellement que ça vous laisse sans voix. Dommage, j'aurais bien aimé avoir un éclaircissement...
Merci quand même de m'avoir lue....
Caro

Marina
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: avaler des rats Répondre en citant

Bonjour c'est vraiment dommage que personne n'a pu vous répondre, car moi aussi j'ai rêvé hier que j'avalai 2 bébé rat, moi aussi j'ai des rats qui ont fait des petits, et c'est un animal qui ne me dégoute pas du tout. Mais bon avaler des rats c'est vraiment bizarre Rolling Eyes . Bisous. Marina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: j'avale un rat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange