Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve des ex petites amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

Voilà
ça fait 7 mois que je suis avec mon petit ami qui a 37 ans, il a une fille 18 ans et un garçon de 7 ans, et moi 1 fille qui a bientôt 3 ans, tous le monde s entends bien avec tous le monde, tout se passe bein, donc une famille recomposée, avec la papa de ma fille ont se parlent pratiquement plus sauf si besoin, et lui de son ex femme avec il a vécu 12 sans l aimé, il me dit que maintenant s'est qu'une amie,et j ai rêver qui me disait qui retourné avec son ex femme car il s'etait rendu compte que maintenant il éprouvé des sentiments et de l'amour envers cette personne.que dois-je pensée? Cela m a fait tout drôle;

Je suis un fille de 25 ans

(Une amie d'Issac qui m'a laissé poster un message sous son pseudo Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:45 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

excusez moi, mais pouvez vous reformuler votre reve.
ce n'est pas tres clair
merci

Isaac

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

Je me permet de répondre à la place de mon amie car elle ne peut pas se connecter mais m'a raconter son rêve.
En fait, et pour résumer, elle fréquente en ce moment une personne.
Cette personne a été marié 12 ans et lui affirme (à mon amie) qu'il n'a pas éprouvé de sentiments sincères pour elle.
Mon amie a rêvé que ce compagnon lui disait qu'il retournait avec son ex femme car maintenant il éprouve des sentiments pour elle.
Voilà en bref.
Je lui demanderais si elle ne se souviens de plus de détails mais c'est en gros ce qu'elle a expliqué. Wink

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:22 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

pour resumer
il dit a votre amie( sa nouvelle compagne) qu'il n'a jamais eu de sentiments pour sOn ex- femme. et votre amie reve du contraire?
C'est ça?

Isaac

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:59 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

Voilà.
C'est ce qu'elle m'a expliqué.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 04:46 (2007)    Sujet du message: rêve des ex petites amies Répondre en citant

je crois qu'il ny a pas matière à explication compliquée
sans doute qu'elle se rend compte inconsciemment qu'il lui ment un peu.
qu'il n'est pas tres sincere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: rêve des ex petites amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange