Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
3 rêves à la fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vahny
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: 3 rêves à la fois Répondre en citant

bonjour,

g fait trois rêves mais je ne c plus si ct avant ou après avoir été reveillé par mon alarme à 7h du matin

1er:une invasion de jeunes gens du voyage (d ados)dont un particulierement agressif(m'a griffé sur le bras avec d tiges en fer) à qui g demandé de ne pas faire de mal à mes enfants
ils st finalement partis en me disant revenir le lendemain et ns tuersi je ne lui donnais pas ce qu'il voulait.Mes enf ne se rendaient compte de rien

2e:gt poursuivie par un homme noir habillé en bleu,très grand,très costaud dont je ne voyais que le corps mais pas la tête.Il y avait plein de monde qui fuyait ds les escaliers où on croisait 2 serpents enroulés et calmes.Un seul d serpents a s'est redressé .ns avons fuit aussi dans un chariot,je ne connaissais pas les pers.Y avait aussi 2 hommes rentrés dans une chambre et g dû fuir par la fênetre(je crois que c le début).L'homme en bleu ne m'a fait aucun mal,il m'a mm montré son sex ds mon rêve ou cauchemard plutot?

3e:g reçu une feuille recyclé où je lisais que mon ex se mariait.Suis partie en vacs avec mes enfants et mon mari,ns sommes arrivés à une maison isolée. Je voyais la fille de mon ex,je disais rien à mon mari.Ns ns sommes couchés,encore une fois g essayé d'avoir une relation sexuelle avec mon mari mais lui il dormait.Au réveil,gt ds le lit de mon ex et mes enf etaient en haut.Suis sortie pour trouver mon ex , y avait bcp de monde car y avait un evenement.Je voyais d clients,un d'eux a mm essayé de poser une plante sur une table mais c fait rembaré.G trouvé mon ex à qui g demandé où se trouvait son amie.Il n'avait pas l'air content de me voir et m'a arrêté la main sur mon bras .Je n'ai donc pas pu lui expliqué pourquoi gt là,il m'a juste dit:j'espère que t enfants ont pu en profiter pour se reposer?Et je me suis réveillée.

Qu'en pensez-vous?

si vs pouvez m'apporter une réponse,j'en serais ravi
La journée est difficile aujourd'hui
merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange