Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve récurrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibarbade

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Rêve récurrent Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques mois il m'arrive de faire le rêve suivant:
c'est le soir je suis chez moi je dors et tout à coup je suis réveillée par une force invisible qui me soulève ai plafond au dessus de mon lit et ja suis très effrayée et au bout de quelques minutes elle me reopose dans mon lit. Il est même déjà arrivée qu'elle communique avec moi dans mes rêve mais elle ne ma parle pas mais c'est pas l'intermédiaire de l'imprimente: une feuille sort de l'imprimante avec un texte que j'ai lu mais dont je n'ai aucun souvenir et un dessin représentant un petit bonhomme comme le dessinerais un enfant et des étoiles montantes.

Dernièrement j'ai à nouveau rêvée de cette force mais cette fois-ci je ne dormais pas mais c'était le soir, j'étais chez moi avec mon frère ainé nous allions dans l'une des chambre, j'allume la lumière et tout à coup, mon frère ne parle plus va s'aaseoire dans un fauteuil et là la lumière s'éteint et cette force m'attire alors je saisis la clance de la porte et m'y agrippe, cela dure quelques secondes et tout à coup plus rien.

J'aimerais vraiment connaîte la signification de mes rêves. Je n'en rêve pas souvent c'est par période et je pense que cela à commencer il y a environ 1 an.

Par avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange