Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
perdre ses dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristana2303
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:41 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

bjr j'ai rever il y a2 nuits que je perdais mes dents ou plutot que je l'ai vomisser plus je les vomisser plus y'en avais!

c'est un reve qui me perturbe beaucoup!

aidez-moi svp a le comprendre!

tristana2303@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:28 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

perdre ses dents dans un reve, c'est perdre son energie.
vous avez des problemes que vous devez evacuer. il faut les sortir par la parole.
c'est pour ça que vous vomissez. et cela vous prend toute votre energie.
avez vous idée de ses problemes ?

vous pouvez me demander plus de precisions.

DelicatementFeminine
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:01 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

Bonjour,
Un détails récurent dans mes rêves, même si il sont différent dans l'ensemble , il y as souvent ce symbole, les dents
Pour ma parts, c'est toujours la même chose , elles se déchaussent dans ma bouche , je les sent tomber , et j'essaye par tout les moyen , de pas les perdre, je mets mes mains devant ma bouche pour n'en perdre aucune... Généralement, je me réveil car le rêve m'est inssuportable...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:36 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

Bonjour
d'une manière ou d'une autre vous perdez de votre énergie.
vous vous demenez apparemment en vain pour lutter contre cette devitalisation.
ne seriez vous pas surmené, ou bien quelque part malade?

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

Bonjour a vous, merci de repondre aussi rapidement .
Je ne suis pas surmené, ni malade ( enfin je pense pas)
Mais il me semble etre un peu comme une eponge quelque fois, sans que je ne puisse gerer ce trop " d emotion"
Enfin j suis pas sur de bien m expliquer...

PS: Vous serez t il possible de pouvoir rectifier la faute de mon pseudo , j ai essayée hier en vain .
Merci par avance !

DelicatementFeminiNe

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:28 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

de toutes les manieres le reve indique une perte d'energie.
si j'osais..............
c'est une perte d'energie due souvent a des actes masturbatoires intenses et tres souvent repetés

DelicatementFeminine

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:12 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

. . . Non je ne pratique pas ce genre de chose , j en retire aucun plaisir .

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

pourquoi ne me proposez vous pas un autre reve

Axioucha

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

Bonjour, les dents signifient en effet une perte d'énergie, physique ou psychique. Mais tu les vomis, ce qui indiquerait que cela est du à quelque chose que tu n'aurait pas digéré?

Amicalement,

Axioucha

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:19 (2007)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

elle se retient de les vomir.
elle essaye donc de contenir cette perte d'energie.
elle dit qu'elle percoit tout comme une eponge. cela veut dire qu'elle n'a pas reçu de cette parents les structures de defenses que nous devons tous avoir

jessica21
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: perdre ses dents en rêve Répondre en citant

bonjour,
cette nuit j'ai rêvée que je perdais mes dents ça commencais par les dents du fond qui en quelques sorte s'émiéttaient,
dans mon rêve sur le coup ça me fesais même sourire je caché ma bouche parceque j'était avec ma meilleure amie et c'est elle qui remarquai
que je perdais mes dents et ensuite ça commencais à m'inquiéter parcequ'elles étaient toutes en train de tomber... et je me suis réveillé
complétement paniquée...
voilà es que quelqu'un pourrais m'aiguillé parceque ça me perturbe beaucoup et j'ai lu beaucoup de chose sur internet qui ne sont pas là
pour me rassurer
la croyance populaire qui est de perde quelqu'un de proche me fait vraiment très peur...
merci beaucoup

doudou2983

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: perdre ses dents Répondre en citant

Il y a 2 semaine environ, j'ai rêver que j'étais avec des personnes que je ne connaissais et que je m'amusais (cette partie du rêves est très floue). Puis d'un coup, mon haleine à commencé à devenir très nauséabonde, je n'osais plus sourire, ni parler. Mon incisive latérale gauche + mon incisive gauche sont devenues (celle du haut) noire, et ce sont déchaussés, je n'ai pas pu les retenir de tomber. J'essayais de les remettre, mais elles s'abimaient encore plus !! Je me souviens très nettement du trou noir que ça me faisant dans la bouche !! Et à ce moment là, mon mari apparu (alors qu'il était absent car il travaillait cette nuit là).

A mon réveil, j'ai été très perturbée. Aujourd'hui, j'ai eu RDV chez mon dentiste (voilà plus d'un an que j'ai des soins chez lui et ce n'est pas terminé), je lui en ai parlé, il m'a dit que si je suis superstitieuse, c'est signe de mort, mais que lui ne crois pas.
Du coup, ça me fait un peu peur d'apprendre une mauvaise nouvelle !!

Merci de m'éclaircir sur ce rêve, n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires si besoin.

Pour info, j'ai 29 ans et je suis une femme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: perdre ses dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange