Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
je reve de mon papa decede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simoette10310
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: je reve de mon papa decede Répondre en citant

bonsoir a tous et a toute
voila mon papa est decede le 11 fevrier de cette annee et je reve de lui tres regulierement
ce qui me fait peure dans c reves c'est qu'ils me paressent tres reel je vous explique
voila sa sonne a la porte et quand je vais ouvrir c'est mon pre qui est la quand je lui dit qu'il est mort il me repod que non et a chaque fois que je me reveil sa me fait tres peur et je n'arrive plus a redormir (d'habitude c les reves de nuit)
et hier je me suis endormie dans mon canaper en plein millieu de l'apres midi et g fait le meme reve a une exeption pres il y avais ma fille de 7ans dans ce reve et sa sonne a la porte je vais ouvrir et la mon pere etait derriere la porte quand e lui est dit qu'il etait mort il m'a repondue que non alors la j'appel ma fille et je lui dit regarde il y a papy et la elle me regarde et me dit maman tu est folle il n'y apersonne a la porte allors que moi je le voyer donc pouvais vous m'aider a interpreter sa car je n'ose plus m'endormir (c reve se passe entre le 6 et et 15 de chaque mois papa est entrer a l'hopital le 6 fevrier il y est decede le 11 et nous l'avons enterer le 15 est cequ'il y aurais un rapport )aider moi je vous en remercie par avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonette10310

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: je reve de mon papa decede Répondre en citant

Crying or Very sad pouvait vous me repondre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: je reve de mon papa decede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange