Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve trop réel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:42 (2007)    Sujet du message: Rêve trop réel... Répondre en citant

Bonjour Georges
Voilà un rêve que j'ai fait il y a déjà quelques temps.
Je n'ai pas compris sa signification ni même la façon dont il s'est déroulé.
Aussi j'espère que vous pourrez m'éclairer.

J'avais déjà eu une nuit agitée et le matin je me réveilla avec une sensation bizarre.
Ma main tremblait comme si j'écrivais quelque chose.
Pusi je me sentis repartir dans le sommeil.

Le rêve:
Comme tout de suite après, je me réveilla d'un coup et bondit du lit pour m'assoir au bord de celui çi.
J'ai vraiment la sensation d'espace comme dans la réalité.
Je controle mes pensées et mes gestes.
Seul le fait de sentir l'air un peu plus lourd est différent.
Sur la table de nuit, mon réveil a fait place à un autre de forme cubique, gris avec un affichage rouge.
Je ne fais pas attention à l'heure me demandant surtout où j'étais et où était passé mon réveil habituel.
C'est bien ma table de nuit, ma chambre, mais pourtant je sens que quelque chose n'est pas normal.
Des objets avaient disparus de la pièce ou étaient déplacés.
Je me leve pour aller ouvrir les volets et voir un peu plus clair mais je me retourne comme si il y avait quelque chose derrière moi.
Je vois la chambre dans son entier et le lit défait.
Toujours avec cette impressionnante sensation d'espace me faisant croire que je ne rêvais pas mais était bien debout dans la pièce, pouvant toucher les murs et ressentir la sensation du toucher comme si tout était réel.
Puis un tourbillon d'air apparu en face de moi, au dessus du lit, un peu comme un puit tourbillonnant et m'attirant.
Je paniqua et resista à l'attraction, puis comme pendant un battement de cils, tout s'arreta mais tout changea aussi.
La pièce était alors entièrement tapissée de plusieurs bâches bleue-verte (du genre de bâches épaisses qui servent à recouvrir une remorque).
J'angoissa ne sachant ce qui m'arrivait et ne sachant que faire.
Je resta comme ça un petit moment, debout, dos à la fenêtre, face au lit regardant la pièce et ces bâches qui la recouvraientt.
J'entendais parfaitement le bruit de la bâche sous mes pieds ainsi que la sensation de de toucher.
Elle était froide et épaisse.
J'essayais de m'efforcer à comprendre ce qu'il se passait.
Comment j'étais arrivé là, qui avait fait ça mais surtout comment sortir de ce cauchemar.
Je n'arrivais pas alors à me persuader que je révais, tout paraissant incroyablement réel.
Je décida de sortir de la chambre afin de voir le salon.
Je poussa un peu la bache pour attraper la poignée de porte et vit une petite araignée pendue à son fil.
La porte était entrouverte, je l'ouvris entièrement entendant le bruit de la bâche, ressentant le toucher sur mes mains.
Le salon avait lui aussi changé.
La première chose que je vit, fut le meuble tv comme poussé de son emplacement, la tv étant encore dessus mais éteinte.
Le meuble avit comme reçu des coup, laissant apparaitre des creux et des morceaux de fibre de bois.
Le sol me surpris aussi.
Comme si le parquet avait été poncé.
Et un grand pentagramme (!?!), comme gravé au couteau sur le parquet, avait pris la place du tapis.
Les meubles avaient disparus et seul restait mon bureau dans le fond de la pièce.
Je restais là, abassourdi par tout ça.
Qui avait fait ça?
Et pourquoi?
Puis je vis un bloc note sur le bureau et ressentit le besoin d'aller écrire dessus, comme si ma main voulait écrire quelque chose.
Je m'avanca vers le bureau prennant le soin de passer à coté de ce pentagramme qui m'angoissait.
Je voulu prendre un crayon mais je ressentis une présence derrière moi et me retourna d'un coup.
Là, je vit une silhouette agenouillée à coté du pentagramme.
Ce dernier était devenu blanc, comme si le parquet s'était allumé à l'intérieur.
Puis tout changea, la sensation d'espace disparue, faisant place à quelque chose de plus normal (du moins se rapprochant plus des rêves que je fais habituellement).
Là je me sentis attiré et comme forcé à venir m'agenouiller en face de la silhouette.
Je n'arrivais plus à controler mes pensées ni mes gestes et alla m'agenouiller en face de la personne aux allure plutôt masculine.
Il se mit comme à prier et je me sentais obligé d'en faire autant.
A peine avais je eu cette pensée que la lumière venant du pentagramme se diffusa dans la pièce comme un projecteur.
La lumière était très lumineuse, blanche.

C'est là que je me réveilla en sueur, completement désorienté.
Ma main droite était crispée.
Je sentais que l'air était plus doux aussi, moins lourd, mais j'avais la même sensation d'espace que pendant la plupart de mon rêve.
Des images me revenaient et il me fallut plusieurs dixaine de minutes pour revenir entièrment à la réalité tellement j'étais désorienté.
Tout au long de la journée et encore maintenant je me souvient parfaitement de mon rêve.
Comme si je l'avais réellement vécu et ne l'avais pas révé.
J'ai fait des recherche pour comprendre ce rêve et la façon dont il s'est déroulé.
Mais je ne trouve que des choses se rapprochant des trances.
J'espère que vous m'aiderez à enfin comprendre ce rêve.

Je suis un homme de 28 ans Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:03 (2007)    Sujet du message: Rêve trop réel... Répondre en citant

c'est un beau reve d'eveil.
vous prenez conscience des votre nouvel état .
beaucoup de choses ont changées.
vous avez evolué, mais vous avez du mal à l'admettre.
il y a des résistances qui vous tiennent dans votre ancienne forme
le pentagramme est le symbole de la reunification des 5 elements.
la lumiere astrale,terre,eau, feu et l'air.
vous integrez maintenant ces 5 elements et le masculin et le feminin.
c'est le pourquoi de cette sensation d'espace plus vaste!

Isaac

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Rêve trop réel... Répondre en citant

Merci.
C'est vrai que d'habitude mes rêves sont "flous" mais durant ce rêve je me situais dans l'espace comme dans la réalité, et tout était clair et précis (les détails des objets, les motifs...).
C'est la seule fois où j'ai révé de cette manière.
C'était à la fois terrifiant et intriguant mais j'en garde un bon souvenir.
Surtout maintenant que vous m'avez expliqué la signification de ce pentagramme, étant pour moi synonyme de sorcèlerie, magie et tout ce qui va avec.
Non pas que j'en ai peur mais c'est pas tout les jours que l'on rêve d'un tel symbole aussi mystérieux il faut dire.
Encore merci pour ces éclairsissements Okay
Et bravo pour ce forum Cool
Peut être s'agrandira-t-il avec une section "blablas" Razz
A bientôt pour de nouveaux rêves Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Rêve trop réel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange