Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Marquée du sceau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOI

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 04:56 (2010)    Sujet du message: Marquée du sceau... Répondre en citant

Je rêve que je rêve que je m'endors énormément. J'ai du mal a tenir mes yeux ouverts. (Je me réveille souvent dans mon rêve, je me vois me réveiller, mais je dors toujours.) A tout bout de champ, je me couche sur le sol pour dormir. Je sors d'un édifice, et je vois une dame, vêtue de la tête aux pieds d'une robe sombre, la tête couverte de haillons noirs. Elle s'assied, et s'assoupit quelques instants. Fatiguée et incapable de me tenir debout, je m'allonge a ses pieds, prenant sa robe qui traînait sur le sol comme oreiller. Elle se réveille et me demande si elle peut jouer dans mes cheveux. Je vois alors une vieille dame au visage rond, avec de grands cheveux gris. J'acquiesce. Je m'endors. Quand je me réveille, elle m'avait fait une jolie tresse française, mais en passant ma main dans mes cheveux, une grosse poignée de ceux ci me restent dans la main. Alors je m'affole, et lui demande ce qui se passe. Elle me répond qu'elle m'a marquée du sceau...

Plus tard dans mon rêve, accompagnée de ma famille et mes amis, sur le bord d'un petit lac, cette vieille dame que tout le monde appelait la sorcière, était là... Les gens en avait peur, et moi aussi je commencait a en avoir peur. Soudain, tout le monde s'affole, on peut voir des bombes qui tombent du ciel, les eaux avalent les gens, les bruits sourds d'une guerre terrifiante nous envahissent tous. La sorcière tente de s'approcher de moi mais je la fuit, j'en ai peur... Par la suite je suis avec des amis et nous tentons de survivre a la guerre........

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 04:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange