Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
ma fille tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou2983

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: ma fille tombe Répondre en citant

Bonjour,

Une nuit, je ne sais plus quand, j'ai rêvé que l'on était en Bretagne, à St Mathieu au Conquet (29) plus exactement.
et là, il y avait un puits (alors qu'il n'existe pas à cet endroit), m'a fille de 30 mois s'y est penchée et j'ai réussi à la rattraper de justesse.
Puis d'un coup, elle a vu mon mari (son papa) se pencher au dessus d'un ravin. Elle a été le rejoindre et a fait de même. Mon mari lui disait : regarde tous les oiseaux ! ils volent !!
et là, le drame, je vois ma fille tombée, mon mari n'a pas pu la rattrapé. Elle est tombé à plusieurs mètre, sur du bitume. Elle gisait, immobile. Mon mari essayait de descendre la chercher, et moi, j'appelais les secours.

Je me suis réveillé à ce moment là, en trans et la figure toute humide. J'ai du réellement pleuré dans mon rêve.
Mon époux n'étais pas présent, il travaillais cette nuit là.

J'en reste encore très choqué de ce rêve, même si j'y pense moins. Je voudrais savoir l'interprétation !!

Merci. Pour info, j'ai 29 ans et je suis une femme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange