Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
3 réve plus que bizzare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fahem08
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: 3 réve plus que bizzare Répondre en citant

Bonjour moi c'est Fahem j'ai 20 ans née le 13 juillet 1989 "ca peut être utile pour la traduction de mes trois rêve"

Premier rêve, "j'ai couchez avec la petite amis de mon frère je me disputé avec ma mère et mon petit frère car ma mère me donné disais de ne pas sortir avant quelle revienne je me suis donc disputé avec ma mère et mon frère un moment je me suis réveiller "enfin c'est c" que je croyais mes en me réveillant le ciel était gris et et vite devenue noir avec une éclipse que j'ai donc prise en photo et que j'ai montré a mes amis".

& mon 2eme rêves "que j'ai fait plus d'une 10 aine de fois voir même plus"

Enfaite c'etait comme une sorte d'ombre qui me bloque je regarde je vois l'état d'une piece comme elle et en réalité mes j'ai les yeux fermé d'ailleur une personne passe en vrai devant moi je la vois ayant tjr les yeux fermé et enfaite le sorte de faucheur de réve resenble a un homme en noir impossible a voir mes il ma tromatisé toute mon enfance ce réve bissard vue que j'ai l'ocation de l'expliqué donc voila
voici mon 3eme réves
j'ai donc réver que la vie était un enfers chez moi lucifier "le diable" etait un comun, j'ai donc prier dieu qui m'es apparue surpris de mes priere et qui a disparue dans les cieux et la vie et redevenue normal et lucifer rebanni en enfer

Cordialement

Fahem

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: 3 réve plus que bizzare Répondre en citant

Mon 3eme rêves enfaite c'est genre l'enfer sur terre j'ai fait une prière a dieu il m'es apparue et la vie c'est rendu plus aisé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: 3 réve plus que bizzare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange