Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valerie
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

bonjour,

j'ai rêvé la nuit dernière que je m'asseyais sur un rebord d'un mur d'immeuble très très haut, sans crainte au début, puis une fois assise, je me retrouve tétanisée.
Assise à côté de moi (au départ j'étais seule), une amie, avec ma fille sur ses genoux.
Elle sourie, n'a pas peur ni pour elle ni pour ma fille ni pour moi à priori.
Quant à moi, je ne peux plus bouger. Je suis TÉTANISÉE.
Même prononcer un mot, respirer trop fort, me tétanise.
tout doucement je lui demande de faire attention à ma fille. De la tenir. Mais elle ne s'inquiète pas me parle d'une voix calme et continus à sourire.
du coin de l'œil, je vois mon ex mari et tente de l'appeler, mais j'ai peur qu'en haussant ne serait ce qu'un peu le ton, je bascule.
J'ai le cœur qui bat très très fort, et je regarde droit devant moi, pour ne pas faire le moindre geste qui pourrait me faire tomber.
tout doucement j'appelle mon ex. C'est comme un souffle à peine inaudible.
Et puis tout à coup, mon ex m'entend, m'attrape et me sors de là.
et là, bizarrement, alors que dans la vie, mon ex s'acharne à me mettre des bâtons dans les roues (tribunaux etc), il m'embrasse, me caresse, m'embrasse encore ...
et moi, je suis encore sous le coup de la peur, encore tétanisée et je me réveille.

Pourrait on 'expliquer ce que cela signifie ???

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange