Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
grand père décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morales

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: grand père décédé Répondre en citant

voila cette nuit j'ai rêvé de mon grand père qui est décédé il y a deux ans de ça.

j'étais avec mon petit frère de 10 ans et ma petite soeur de 6 ans (remariage) nous étions dans un manège, et mon grand père paternel était là assis sur un banc et sans ma parler il me fesait comprendre qu'il voulais que ma petite soeur tombe du manège et pire! suivi de quelque rire satanique! ce qui ma perturbé a mon réveil car mon grand-père n'estais pas du tout un homme méchant et qui voulais du mal au gens bien au contraire c'étais un homme serviable et à l'écoute des autres toujours la pour "porter secours".
pouvez-vous m'aider car ce rêve me fait réelement peur.

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange