Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Des rêve qui se répéte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manow"
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Des rêve qui se répéte... Répondre en citant

De puis plusieurs année je fait pratiquement les même rêve.
Je rêve que je vole.
Mais pas comme si je nagé non..
Je rêve que j'ai des ailles que je vole par dessus les montagne ou par dessus mon village..
Ces rêve je les fait de pus plusieurs année.
Ces tout le temps la même chose je coure ou je me jète de la fenêtre de ma chambre des ailles sorte de mon dos et je m'envole...

Je vous dit sa car sa a recommencé...
Et je n'arrive plus a comprendre...
j'ai VRAIMENT l'imprétion de m'envoler e sentir le vent dans mes cheveux..
Quel qu'un pourrai me dire pour quoi ?...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange