Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve d'engins spatiaux et d'eclipse solaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodDay

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: rêve d'engins spatiaux et d'eclipse solaire. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit qui ne me quitte pas. J'étais dans une maison et d'un coup j'entend du bruit dehors... Je sors, et là, je vois defiler les uns après les autres des vaisseaux spatiaux tous hypers différents (pas d'ovnis) il y en a des enormes, des trucs que mon imaginaire n'aurait même pas pu imaginer. Il y a de gros vaisseaux très imposants style Star Wars, ensuite des plus petits qui ont des formes bizarres, il y a après des avions style la patrouille de France qui font des demonstrations, il y aussi des vaisseaux fabriqués en Légo! Je précise qu'à aucun moment je n'ai peur, je suis perplexe certes mais je regarde tous ces engins defiler juste avec étonement, en tout ca ca ne me choque pas. Puis après il y a des nuées d'insectes, là je ne suis plus seule, mon ex est là (c'est une fille, etr j'en suis une aussi, je précise au cas ou) Et là nous nous précipitons à fermer les fenêtres, nous avons bien fait car ils viennent s'eclater contre celles ci, il y en a partout. Puis plus rien, et là je regarde dans le ciel, et je vois un début d'éclipse solaire, je dis: "Ah c'était pour ça alors, ce défilé annoncait une éclipse", La première chose qui me vient est d'apellé mon fils, "vient voir Mathéo, vite viens voir..." Il descend de l'étage et me rejoins pour regarder l'éclipse... Etrangement, à ce moment il y a plusieurs personnes qui la regardent de chez moi, personne n'a de lunette pour la regarder, je me fais la reflexion, c'est pour ça que je le précise. Voilà... Je suis sur que ce rêve n'est pas anaudin, si vous pouviez m'aider à l'interpreter ce serai super, merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange