Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Elle me hante, pourquoi donc ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev05vers

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Elle me hante, pourquoi donc ?! Répondre en citant

Bonjour à vous, j'ai un soucis, et les dico de rêves ne peuvent m'aider dans ce cas-là.
Petit topo rapide afin de comprendre:

J'ai rencontré cette fille, L, il y a trois ans. Nous rentrions dans la même classe dans notre école. (post-bac, je suis pas un collégien....). Là, coup de foudre, physique. L'année passe, mais rien n'advient. Elle me plait énormément, mais est du genre "superficielle" entre autres, bref, outre le physique cela n'irait pas.

Le temps passe donc, nous sommes trois ans après, je suis avec ma copine, N, depuis un an. Tout va bien, elle est exactement ce que j'ai toujours voulu. Point noir ? J'y viens, mais avant parenthèse:

Jusque là, je ne me souvenais jamais de mes rêves, après avoir parcouru le web, je décide de jouer la persuasion pré-somatique et là les rêves viennent, quand je pense à le faire. Parenthèse fermée sur les rêves.

Mais, donc, nous revoilà au point noir: je ne rêve jamais de N, malgré tout mon amour, c'est L qui apparait depuis. Pas tout le temps, mais souvent. Les situations sont diverses. Mais il n'y a qu'elle et moi dans l'action. C'est le trouble.
Et aujourd'hui je n'ai aucun contact avec cette fille, depuis 2 ans environ, c'est ça le problème. Et je ne suis pas capable de trouver ce qu'elle représente pour moi.

Après mon dernier rêve de la nuit dernière, où nous avons "conclu", première fois que cela va si loin, cela me tracasse vraiment. Car s'il y a un soucis dans mon inconscient, je veux le résoudre et plus compliqué encore, cela me travaille beaucoup, merci de votre aide, quelle qu'elle soit.........

Un K perdu. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange