Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
deux rêves bizzares en une nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamsky78

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: deux rêves bizzares en une nuit Répondre en citant

Bonjour,
je suis en couple depuis deux ans et notre relation est en crise, nous sommes tout les deux jeunes et pourtant nous vivons ensemble depuis le 1er jour où ont c'est rencontré. (Moi 22 ans et Lui 24 ans)
Cette nuit j'ai fait deux rêves étranges, comme d'habitude d'ailleur:

1) Je suis à l'hôpital pour voir quelqu'un je ne sais pas qui, je suis accompagné de ma mére et je me rend compte être enceinte de 8 mois à peu prés. je suis bien. Je marche dans le couloir de l'hôpital et là je fais un malaise. Je me reveille dans un lit, j'ai accouché de jumeaux: une fille et un garçon. Cependant ils ont quelques jours voir semaines. Je m'apprete à sortir de l'hôpital quand ma mere me dit les prenoms de mes enfants: c'est inimaginale ma fille s'appelle "HECATOMBE" et mon petit garçon s'appelle "GENS". Je deviens tellement triste et je pleure à chaude larmes sans pouvoir m'arreter. et la je bascule dans mon deuxiéme rêve.

2) Je suis chez moi, peut-être dans ma chambre. Une jeune fille aux yeux bleus, ces cheveux sont blonds et lui tombe sur les épaules. Ils sont légérement ondulés aux pointes m'appelle sur mon téléphone à "17h31". Son prénom est "LYS" Elle me demande si elle est bien au collége machin chose qui fais la formation "Moteur Neurologique" =S. Je lui dis non qu'elle c'est trompé , elle repond c'est dommage il y a en que 321 en France.
Et là je me réveille...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DREAMY38
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Deux rêves successifs Répondre en citant

Bonjour dreamsky78,

Avez vous eu une explication de vos deux rêves depuis le temps ?

Avez vous dans votre entourage ou dans votre propre famille, ou entendu parler de naissance d'enfant handicapé moteur qui vous aurait choquée au point de transcrire cela dans ces 2 rêves ?

Votre soirée rêves successifs m'interpelle beaucoup, car sans entrer dans les détails j'ai eu la même soirée de deux rêves se suivant, qui m'a amenée à interprêter qu'un accident ou attentat majeur allait se produire d'ici fin 2010 impliquant la mort de beaucoup de personnes...

Croyez vous aux rêves prémonitoires ? Et avez vous ressenti au réveil que ces rêves étaient "très importants, d'une symbolique très forte" ?

J'aimerais bien connaître votre état d'esprit aujourd'hui sur ces rêves, moi je ne peux pas dire que les miens m'obsèdent, mais ils restent très présents comme un "avertissement" sur un événement futur... et curieusement, vos rêves et les miens se complètent étrangement dans une étude de symboles...

N'ayant rien à cacher, vous pouvez me joindre personnellement : anne.38100@hotmail.fr pour plus de confidentialité

Bien Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: deux rêves bizzares en une nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange