Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je reve que je perds une dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubacka

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:48 (2007)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

Bonjour, cette nuit j'ai fais un rêve bizarre.

J'ai rêvé qu'une de mes molaire (sur la partie supérieure de ma mâchoire), était sur le point de tomber.
Durant mon rêve, j'essayais de déchausser cette dent avec ma langue, afin de l'extraire de ma mâchoire car elle me genait.
Dans mon rêve, j'ai fais plusieurs essais pour retirer cette fameuse dent qui bougeait, mais je n'arrivais pas à la retirer completement.
je me souviens qu'elle avait une grande et grosse racine.
Au bout d'un moment j'ai enfin réussi à me retirer cette fameuse dent à l'aide de ma langue, et lorsque je l'ai sorti de ma bouche et que je l'ai regardé la dent avait une racine énorme, et il y avait comme un champ statique tout autour de la racine qui bougeait.
Cela fait plusieurs fois que je rêve que je perds des dents et j'ai du mal à en comprendre la signification.

A savoir que je traverse une période ou j'ai un manque d'affectif énorme, alors peut être que ça peux venir de la ?
J'ai 22 ans et je suis de sexe masculin

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:27 (2007)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

le perte de dents en rêve est la marque d'une perte d'énergie.ils sont symptomatiques d'une perte de vitalité, de grande fatigue.
peut etre que votre manque d'affectif vous mine.
cette perte de vitalité est comme une perte de la vie même.
mais heureusement aprés la mort survient la vie.
et vous devriez retrouver votre soif de vie puisque vous avez maintenant conscience de ce qui vous pompe votre énergie

jubacka

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

Merci beaucoup Georges, j'avais besoin de l'entendre (lire)

J'ai commencé à noter les rêves que je fais chaques soir, hier soir j'en ai fais un autre mais il est un peux gore Confused

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:47 (2010)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

Je sais que les rêves sont l'extention de notre subconscient vers le conscient.

Si on se rapelle de notre rêve et que celui-ci nous a marqué émotivement, je croisqu'il est bon de s'en remémorer tous les détails EMOTIFS.

Tous rêves peut être interpréter de milliards de facons, ce qui importe c'est ce que nous vivont et fibront lors de ceux-ci.

Prendre du temps pour se connaitre et reconnaitre qui nous sommes prend du temps mais c'est la clé à toute révélation que
l'inconscient veut nous trasmettre. Tous dico, livres, et interpète ne peuvent rivaliser avec notre connaissance de soi.
Mais cela demade du temps, de l'observation, et un désire de vouloir savoir.

Je parle par expérience. ex, Je sais que lorsque je rêve que je suis enceinte... il me vaut me réveiller pour aller...pisser (désoler)
J'ai plein d'autre exemple mais à chacun sa vision mes surtout ses emotions.

Sarah25

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

Bonjour . Je mappelle Sarah jai 19 ans . Et comme vous je reve de ce genre de chose ... Mais depuis l âge de 14 ans . A chaque rêve j'ai perdu quelqu'un de proche , mon grand père et 2 tante . tout ce qu'on dit sur internet que c'est une baisse de moral ou je ne sais quoi cest faux .. C est honteux pour ma part de dire ce genre de chose mais c'est la stricte vérité.. Je ne cherche pas a être méchante ou quoi que ce soit.. Depuis toute petite je voit des chose que personne ne voit.. Des personne morte .. Des personne qui savent meme pas qu elle sont morte .. Faut me faire confiance je suis bien plus caler en ce genre de chose que n importe qui ici . Tout d abord vos deux plus grosse dents de devant sont vos parents et plus celle ci s'éloigne et plus c'est de la famille éloigner ... (Desole jai appuyer sur entree sans faire expres) quand vous rever que vos dents tombe et repousse pas de panique une bonne nouvelle arrive .. je me suis inscrit sur ce site pour aider des gens comme moi .. Faite moi confiance

Geneviève
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 04:47 (2011)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit, moi aussi j'ai rêvé que je perdais une dent. Cela commence quand ma langue "joue" avec ma dent, qui est en train de "tomber". Là, je me sentais très paniquée, je ne voulais pas perdre ma dent. Le sentiment de panique était très puissant. Mais, ma dent tombe quand même et elle se retrouve dans ma main (ma main est très secondaire dans ce rêve, car je ne peux la décrire avec précision).

Bref, je regarde ma dent dans ma main: la dent, qui était très blanche, avait une racine blanche (comme 3-4 fils blancs). Après avoir aperçu la "racine", je crus lire quelque chose sur ma dent. Mais cela est très brouille et mon rêve ce termine comme ça.

Sarah 25, je te fais confiance, car je suis très ouverte par le "paranormal" si on peut dire.

Depuis quelques temps, je suis très fascinée par tout ce qui touche l'au-delà. Il y a quelque semaines, j'ai rencontré une médium et elle m'a dit que j'avais un "don". Elle m'a demandé si j'avais déjà eu des visions. (donc, oui, je crois à une vie après la mort, même si ce commentaire peut dévier du sujet...)

J'ai 21 ans et je suis une fille. Présentement, je suis à mon avant-dernière année d'université et j'ai une très grosse session, qui me gruge beaucoup de temps et d'énergie... (quelques difficultés ...)

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Je reve que je perds une dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange