Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve dun garcon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: reve dun garcon Répondre en citant

C'est assez gênant , en fait , depuis la fin de l'année dernière , une amie ma dit q un garçon s'intéressait a moi . Et donc forcement je le regardais plus ect mais je ne l'aimais pas ni rien , j'avais surtout peur . J'etais completement stressée a l'idée qu'on me regarde . Je suis très timide et réservée et je déteste qu'on me regarde . Donc cette année il est arrivé les cheveux coupé et il etait deja mieux , mais je continuer a me désintéresser de lui . Je m'en fichais completement . Donc cela fait 4 nuits que je reve de lui et ca me perturbe .

1er reve : je me souviens plus mais je suis persuadée d'avoir reve de lui :/
2eme nuit : Nous sommes ( les filles de ma famille , c'est a dire mes 4 soeurs , ma mere et moi ) invitées a manger chez lui , mais ses parents ne sont pas la . Nous mangeons seules ( ma famille ) . Donc en gros on mange chez lui , mais seules . On mange un bon repas , nous sommes bien habillées ... Il a deux soeurs ( dans mon reve pas la realite ) des jumelles un petite mince tres mignonne et une grande , baraque et peste . Pendant qu'on mange il passe dans la piece de temps en temps , mais il a son ancienne coupe ( cheveux longs ) . Quand on a terminé de manger , on va se coucher , on dort toutes chez lui mais dans une piece differente . La nuit je me reveille car j'entend un hurlement , j'ouvre la porte et c'est sa soeur ( la plus baraque ) qui est dans son lit , et qui hurle . Du coup je cherche une de mes soeurs , jouvre toutes les piece pour voir si elle nest pas là . Jouvre une porte , et je vois le garcon qui est devant l'ordinateur . Il se retourne et me demande ce qui se passe , je lui dis que sa soeur cri et il e repond que c'est parce qu'elle fait des cauchemars et que ca va passer , qu'elle a l'habitude . Et apres je fais connaissance avec lui et il est adorable .

3eme nuit : je ne me souviens plus , je sais qu'une de mes amie est presente et qu'il est la aussi et il me semble que l'on boit du ... thé ?! :p

4eme nuit : Je suis avec ma classe ( seconde ) ou plutot les gens de mon niveau . Nous allons a la piscine a cote dun centre commercial . Finalement on ne va pas a la piscine , car plusieurs filles sont complexées . Du coup on se rechange en vetement normal et je vais voir une fille qui n'est plus dans mon college depuis cette année ( je ne ais aps ce quelle faisait là ) elle est en train de se rhabiller , je lui parle et tt et puis je me retourne et je le vois qui e regarde . Normalement au lycée , quand je le regarde pck je sens quil e regarde , il baisse les yeux , mais là il e fixait et on se fixait tous les deux ( ce qui est tres genant mais je ne voulais pas baisser le regard ) . Il est dans le vestiaure des filles , ou a cote . et puis le vestiaire devient mixte d'un coup , comme ca . Et apres il sen va et je me perd dans le centre commercial , ( je ne me souviens plus tres bien ) je crois que je retrouve dautres garcons qui sont perdus eux aussi et apres je ne sais plus .

Voilàààààààà :p je sais pas trop ce que ca veut dire ... Une amie me dit que mon inconscient est attiré par lui , est ce possible ? je ne comprend riiien !!! I need heeelp !!!
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange