Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Accouchement suivi de la mort du nourrisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annick
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:57 (2010)    Sujet du message: Accouchement suivi de la mort du nourrisson Répondre en citant

Bonjour

Cela fait la deuxième fois en peu de temps que je rêve qu'une personne (pas moi) accouche. Cet accouchement ne se passe pas dans la facilité, et est suivi de la mort d'un bébé.

La première fois, ma sœur accouchait seule dans la salle de bains. Elle avait trois bébés. Un garçon et une fille en parfaite santé, quant au troisième, il a été décapité durant l'accouchement. (oui, je sais, c'est gore, je vous passe les détails, mais moi je les ai vus dans mon rêve)

Cette nuit, il s'agissait d'une parfaite inconnue, soutenue par sa mère et sa grand-mère. Elle souffrait et était installée dans une baignoire. Tout à coup, en poussant, un torrent d'eau s'est échappé d'elle, avec le bébé. Celui-ci a été projeté sur la paroi de la baignoire et un objet rectangulaire apparu sans raison dans mon rêve a appuyé sur son cou, l'étouffant. Là encore, je vous passe le détails, mais dans mon rêve, j'ai vu le bébé s'éteindre petit à petit, étouffé, changer de couleur, et la mère qui voyait ça sans rien pouvoir faire et hurlait.

Je me réveille avec une impression bizarre après des rêves pareils... Ils ont lieu durant des nuits emplies de rêves multiples et plus fous ou bizarres les uns que les autres. Mais ceux que je vous ai racontés me posent question. Comme c'est la deuxième fois que ça arrive, je me demande s'il y a un sens à ça.

Peut-être faut-il que vous sachiez que je n'ai pas du tout l'intention de faire des bébés, car vivre une grossesse ne m'intéresse pas, accoucher me fait peur et vivre avec un bébé m'angoisse (je n'aime pas les bébés, ils n'ont pas grand intérêt pour moi).

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 05:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange