Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
on cherhce à me tuer puis vision de mon grand-père décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro91
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: on cherhce à me tuer puis vision de mon grand-père décédé Répondre en citant

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêve que des inconnus me pourchassaient pour me tuer. J'étais dans une maison et je cherchais à me réfugier à l'étage. En empruntant l'escalier je m'aperçois que c'est celui de la maison de mes grands-parents (décédés tous les deux). Je précise que j'ai passé beaucoup de temps dans cette maison quand j'étais petite et que j'ai de très bons souvenirs avec mes grands-parents que j'adorais.
En arrivant en haut de l'escalier, j'aperçois une porte (qui n'existe pas en réalité dan,s la maison de mes grands-parents). Je l'ouvre, elle donne sur un escalier qui descend. Arrivée en bas, j'ai le grand étonnement de voir mon grand-père. je lui mais tu n'est pas mort! Tu es resté toutes ces années ici tout seul? Mon grand-père est tel que je l'ai connu dans les dernières années de sa vie mais il est très affable, ne me souris pas mais est très calme très posé. Il me montre sa "cachette" et me dis qu'il est très bien ici. Je suis partagée dans mes sentiments en me disant c'est chouette qu'il soit en vie mais en même temps je me demande pourquoi il est resté caché?

Pouvez-vous me donner une explication.
Pour préciser, il fut un temps quand j'étais plus jeune (j'ai 32 ans) où je rêvais sans cesse que l'on me poursuivait pour me tuer, je sais que ce n'est pas très bon signe. Cela faisait donc très longtemps que je n'avais pas fait ce genre de "cauchemar". Je sais aussi que je rêve très rarement de ma famille et je ne vois pas où est le message s'il y en a un...

merci à ceux qui pourront m'éclairer
caroline

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange