Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexx

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

j'ai 20 ans, une petite fille de 2 mois et en couple avec son père depuis début septembre.

j'ai rêver que je me mariai avec mon copain actuel ( retrouver après 10 mois de séparation avant l'accouchement )..
dans le début du rêve on aurait dis qu'on préparait la future réception dans un grand jardin et une grande maison. jy ai croisé mon père ( avec qui je suis en froid depuis presque 5 ans) je fesait mine de pas le connaitre et il me le reprochais. ensuite la nuit est arrivé j'ai dormis dans une vieille maison avec des personnes de ma famille.
c'était un mariage rapide, préparer en 2 jours.. sa mère était blanche de peau ( alors que ces 2 parents sont noir) et ne se ressemblais pas, son père tjrs noir mais pas la même tête. au début personne le trouvait et je pensais qu'il ne viendrai pas et au final je l'ai vu arrivé au loin dans une calèche .. j'ai eu du mal a monter dedans , un viel homme m'y a aider, ensuite mon copain qui me dis que je suis belle etc , il était en costard noir et chemise rouge, moi robe simple, dentelle de partout blanche et rose pale un tout petit bouquet de fleur qui s'est vite cassé, les cheveux remonter en chignon et bouclé par endroit et une casquette rose . on avancait vers l'endroit ou se marier et on voyait les inviter mais presque personne et il m'a dis on a pas eu le temps mais seul les plus important sont la. et je me suis vu descendre de la calèche pour aller a l'endroit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange