Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve d'un baiser étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobb
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 06:12 (2010)    Sujet du message: rêve d'un baiser étrange Répondre en citant

Voilà, j'ai fait un rêve pour le moi étrange. Ca se passe tout juste apres que je soit sorti du cinéma le soir même il me semble. Enfin bref, nous étions 4, moi et un autre gars, et deux filles de ma classe d'administration. Et puis je me souviens plus des détails, mais je me souviens que j'ai pris les deux têtes de l'autre gars et d'une des filles pour les rapprocher et les pousser à s'embrasser... et ils l'ont fait sans broncher... et quand à moi toiut de suite apres avoir fait ca, je me suis retourné vers l'autre fille on s'est mis à s'embrasser langoureusement, avec la langue et tout. C'était incroyable, on aurait dit que j'y était vraiment, je sentais nos deux langues se toucher.... j'en reviens toujours pas. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi ca m'est passé par la tête... Et le pire dans tout ca, c'est que les couples de mon rêve me semblent tout a fait impossibles, comme je connais ces personnes... Question enfin bref... des explications pour tout ca??

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 06:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 02:08 (2010)    Sujet du message: réponse-reve baiser Répondre en citant

j'ai pas la réponse... j'ai vu quelque chose du genre une fois... Peut-être quelqu'un d'autre le saurait??? Quelqu'un??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: rêve d'un baiser étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange