Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
enterrement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: enterrement!!! Répondre en citant

bonsoir georges!

cette nuit j'ai fais un cauchemard qui m'a poursuivi toute la journée ! il me parraissait tellement vrai que je me sens bizarre!encore maintenant!!!

j'ai revé que l'on nous a annoncé le décè de maman le 30 aout?????? C'est demain ! Shocked

nous etions ensuite a l'enterrement de maman ! le cercueil etait dans l'eglise ! c'etait horrible: ma soeur et moi etions habillée tout de noir et attendions devant l'eglise ! mon pere est venu et nous a dit "venez les filles on y va les gens defile devant le cercueil ouvert pour la voir une derniere fois!" et ma soeur et moi lui avons repondu que nous allons rentrer dans l'eglise dès que le cercueil est fermé! nous ne voulons pas la voir !!!

georges c'etait un sentiment tellement réel ! quand on nous annoncé le décè j'ai sentie un moment de soulagement pour maman et apres l'angoisse m'a gagnée!!! ce sentiment je l'avais toute la journée comme si c'etait la realité!
je me suis reveillée a 4h du matin et je n'arrivais plus a me rendormir ! je me suis levé a 6h pour me preparée pour aller au travail! avec l'angoisse au ventre et le sentiment d'etre dans un autre monde!

je n'ai jamais eut un reve aussi intense et pertubant!!!

bonne soirée georges !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:36 (2007)    Sujet du message: enterrement!!! Répondre en citant

je pense que ce reve reflete votre angoisse de voir partir votre maman.
vous refusez de voir le cerceuil, vous refuser de voir sa mort.
je crois que votre maman est tres malade.et vous ressentez à la fois cette fois de manière psychanalytique le desire de vous en separer, et en meme temps, la crainte de sa mort

ptitange195

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:53 (2007)    Sujet du message: enterrement!!! Répondre en citant

bonjour georges!

je vous remercie pour votre interpretation ! et vous avez entierement raison ! je souhaite pour maman qu'elle cesse de souffrir et en meme temps je ne veux pas qu'elle parte! Crying or Very sad

bonne journée !
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: enterrement!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange