Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Balancoire par grand vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derek-rob1

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Balancoire par grand vent Répondre en citant

Bonjour, je tiens à vous parler de ce rêve qui a eu sur moi un effet particulier.

Il faut savoir qu'au moment ou j'ai fait ce rêve j'étais fâché avec mon frère, nous nous sommes retrouvés depuis.

Mon rêve se situe dans un endroit magnifique, on dirait la campagne japonaise, au pied d'une montagne un dojo à ciel ouvert, pas de mur, un immense tatami, décor genre film de kung-fu, des gens type moines bouddhistes s'entrainent à un art martial dans un silence très respectueux et une discipline parfaite. Je m'aperçois que mon frère fait partie de ces gens, je comprends qu'il n'est pas très rigoureux et je lui en veux car il a de la chance d'avoir pu intégrer cette école (dans le monde réel, mon frère a réellement failli rater ses études à cause de son comportement, c'est ce qui a provoqué notre dispute).
Le maître du dojo me prend sous son aile, m'accepte au sein de son école. J'intègre donc cette école, je m'y sens bien, depuis le tatami j'ai une vue magnifique sur des jardins japonais. J'ai un profond respect pour ce maître, j'ai plaisir à le satisfaire par ma rigueur. Il vient me chercher pour marcher à ses côtés, nous quittons le dojo en direction de la montagne, en chemin nous passons sur un petit pont de bois ou se trouve une jeune fille avec un bébé sous le bras, dans une boite à chaussures, elle se joint à nous et m'embrasse sur la bouche, j'ai une grande tendresse pour cette fille que je sens fragile et un peu en détresse, je prends le bébé sous mon bras et nous continuons à suivre le maître.
Nous arrivons à proximité d'un ravin gigantesque, une sorte de ponton très long s'avance jusqu'au milieu du ravin, je sens un vent très frais se lever, ça me fait du bien. Je n'ai plus le bébé sous le bras, la fille reste en arrière, je m'avance jusqu'au bout du ponton où s'y trouve une balançoire sous un très haut portique, j'ai l'impression que les cordes mesurent trente mètres de long. Je commence à me balancer, le vent souffle de plus en plus fort, je me balance au dessus du ravin, le vent m'emplit d'un bien être indescriptible, il souffle pourtant avec une grande violence mais cette fraîcheur n'est pas froide, elle est libératrice, je me sens tellement bien que je me laisse porter, je n'ai plus besoin de me balancer, au bout de quelques secondes le vent est tellement fort que la balançoire manque de faire un tour complet, c'est trop haut, j'ai peur, je me réveille en pleurs, mais pas de peur, d'émotion, de m'être senti si bien.

Quand j'ai raconté ce rêve à mon amie et à ma mère, j'ai pleuré de nouveau à chaudes larmes en repensant à la fille du rêve et ce vent qui me faisait tant de bien.

Je me pose beaucoup de questions au sujet de ce rêve, j'espère qu'il vous intéressera et que vous pourrez m'éclairer, même un tout petit peu.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange