Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve homosexuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxr
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: rêve homosexuel Répondre en citant

bonjour j'ai fais un rêve très bizarre il y a peu et ca me perturbe
Alors j'étais dans une soirée avec mon copain et puis j'ai rencontré une fille qui m'attirait beaucoup dans mon rêve et puis toout d'un coup je me suis trouvé dans un lit avec cette fille et on se caressait jusqu'à ce que j'ai un orgasme et en plus on était devant des gens de la soirée qui étaient dans la chambre et qui nous regardaient. (mon copain lui n'était pas là) et puis ensuite, apres cet orgasme je me suis sentie dégoutée de cet acte et je suis repartie avec mon copain.
je comprends pas du tout ce que ca veut dire..
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange