Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve d'un ex compagnon dans une piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariana

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Rêve d'un ex compagnon dans une piscine Répondre en citant

Bonjour !

Généralement je ne me souviens pas de mes rêves en détails mais je vais essayer d'être le plus précise possible.
J'ai rêvé que j'étais en maillot de bain et que j'entrais dans une piscine pleine d'eau clair et que j'allais rejoindre mon ex compagnon qui s'y trouvais avec un ami. Je tiens à précier que l'ami était spectateur et je ne l'ai vu que de façon très brève dan mon rêve. C'est un ami que nous avons en commun. Je ne suis pas en conflit avec l'ami mais avec le temps nous avons pris quelques distances. Comme souvent les affinités changent.
Il y avait quelques légers remous dans l'eau.
Ensuite je me souviens que nous étions sortis de la piscine et que nous nous tenions main dans la main tous les deux.
Tout cela sachant que cette personne m'a quittée tout récemment (2 jours).
J'ai cherché dans le lexique l'interprétation du symbole de la piscine "réussite dans le domaine professionnel et succès en amour".

J'ai un peu de mal à m'y retrouver... Merci par avance pour votre aide !
Je reste bien entendu à votre disposition pour des renseignements supplémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange