Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
une seconde vie que je retrouve chaque nuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashka

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: une seconde vie que je retrouve chaque nuits Répondre en citant

bonjour,

Chaque nuits, quand je rêve il y a des lieu, des objets et des gens que je retrouve chaque nuits :

Ma ville ( j ignore le nom)

Mon école (j ignore le nom également mais je peux la localisée dans ma ville, je vais en cours et y vois mes amis)

Mes ami(e)s (qui sont des gens que je connais dans ma vrai vie)

Ma voiture (Je ne conduit pas dans la vrai vie. quand dans mon rêve je l utilise, je la gare & dans le rêve suivant je vais la cherché là ou je l ai garée dans le rêve précédant)

Mon médecin (chez qui je me suis rendu déjà deux fois même lieu, même personne et toujours beaucoup de monde).

Ces lieu, objets et gens sont dans mes rêves chaque nuit comme si j avais un double vie & n existent pas dans ma vrai vie excepté qq personnes...

Qu'est ce que cela signifie?

Merci

Kelly&Cassie

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange