Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Reve [ Mon ami Joel ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Reve [ Mon ami Joel ] Répondre en citant

Bonjour a tous

Pouvez-vous interpréter ce rêve svp

Rêve de « Joël » : Le 20/05/2009 à 2h52 du mat

Je me trouve dans l'ancien appartement de mes parents ou j'ai grandit

il y a moi adolescente, ma sœur et ma mère (qui est décédé), je suis entrain de me disputer avec elle au sujet qu'elle ne me laisse pas assez de liberté et je lui dis aussi qu'elle m'étouffe !!
Ma mère se tient debout devant moi, moi je suis assise et je la vois faire des gestes et me parler, mais je ne l’entends pas !!

Ensuite je me trouve dans un magasin (Style Foire Fouille) , toujours en compagnie de ma mère, ma sœur et au moment de sortir, il y a une dame Blonde, les cheveux qui arrive au épaule, âgé d'une quarantaine d'année , il me semble qu'elle distribue des dragées aux personnes. Est à ce moment là ! la dame dit " Est-ce que qu'elle qu'un connait JOËL ?". Personne ne répond et elle annonce : " Il est mort cette après midi, le cœur à lâcher ! " et elle rajoute "Dieu la rappeler vers lui ! " et là je me réveille en pleurant !

Il est 2h52 et tellement que se rêve ma bouleverser je n'ai pas retrouvé le sommeil pas avant 4h30 du mat.

Ce rêve ma donner la sensation bizarre qu'il aller arriver quelque chose de grave a " Joël "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:17 (2011)    Sujet du message: Reve [ Mon ami Joel ] Répondre en citant

UP Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Reve [ Mon ami Joel ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange