Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Bonjour Georges Very Happy
De retour ici donc Razz

Cette nuit j'ai révé que j'étais dans une maison, assez ancienne et délabrée.
J'habitais au dernier étage, sous les toits, avais un chat qui avait au moins 5 ou 6 coupelles de croquettes.
Je me souviens que la toiture était partiellement ouverte me laissant voir le ciel.
Une amie était au rez de chaussé et bizarrement quand je regardais à sa fenetre, je reconnaissais un endroit qui était très éloigné du mien geograhiquement.
Une sorte de maison ou chaque fenêtre donnait sur un paysage different et assez éloigné les eux des autres.
La facade de la maison était couverte de lière.

Je ne saurais expliquer le déroulement du rêve car j'avais surtout l'impression de vivre plusieur rêve different dans la maison suivant la pièce où je me trouvais.
La seule chose m'ayant marqué c'est les vielles pierres qui composaient les murs et ce toit ouvert mais qui semblait en renovation.

Voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:56 (2007)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

la maison symboliquement est le lieu de notre corps et de notre psyché.
celle de votre reve est ancienne et delabrée.
seriez vous depressif, ou mal dans votre peau?
ce toit partiellement ouvert est-ce votre esprit qui vagabonde sans limites avec unn fort imaginaire?
LE REVE SEMBLE L'INDIQUER.
Si vous vivez avec une femme, votre entente n'est-elle plus que materielle,sans vraiment de bonne entente sexuelle ?

POURTANT VOUS SEMBLEZ DISPOSER DE PLUSIEURS FACETTES. DE FORTES POTENTIALITES. A VOUS DE LES ATTEINDRE.
quant au lierre sur la maison c'est à la fois un signe de vitalité, et d'une forte sensibilité (un peu feminine même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange