Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Poursuite avec un inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Poursuite avec un inconnu Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre mon rêve s'il vous plait .
Cette nuit j'ai rêvé que j'était aller chercher une amie à son stage après je me sais plus pourquoi mais je me suis retrouvé avec elle dans le centre commercial sauf que c'était pas pour faire des courses on fuyait un homme qui voulait nous attraper. Ont courrait dans tous les rayons avec la peur de croiser l'homme.
Je me rappelle que le magasin fermé ses grilles comme ci c'était plus un homme qui nous chasser mais un ensemble de personnes d'ailleurs on est sortit par une bouche d'aération ou quelque chose dans ce genre quelque chose de petit .
Puis après je me retrouve sur la propriété de l'homme du centre commercial avec toujours cette amie je rentre dans son chalet par effraction puis je commence à découvrir sa vie privée jusqu'à ce qu'il rentre dans la maison avec une femme (sa femme je pense) on est sortit de justesse par une petite fenêtre et je me suis réveillé.

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange