Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je reve que je vole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VeGa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Je reve que je vole Répondre en citant

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce site ou plusieurs personnes disent pouvoir voler durant la nuit. Je fais moi même ce rêve assez régulièrement mais toujours dans des contextes assez différents. J'ai 27 ans aujourd'hui et je ressens la même sensation de liberté- en rêvant- que lorsque j'étais enfant. Durant les 1ers rêves, je ne m'envolai pas par une impulsion de mes jambes ( comme superman) . C'est un vent qui me donnait l'élan suffisant pour décoller et je maitrisai tant bien que mal mes trajectoires.
Aujourd'hui , quand je rêve que je vole, je décide de m'envoler et je vois ou je vais aller, ou je vais me poser. Et ça me parait tellement naturel.. Souvent, il y a du monde autour de moi et je m'attends a ce que tout le monde soit surpris et lève la tête. Mais il semble que pour les autres, ce soit tout aussi naturel..

Que dois-je retenir de tout ça..?? Est-ce un manque de liberté? un manque d'affection? un manque d'attention? ou simplement le fait que je sois fan inconditionnel de superhéros??

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange