Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
CHATS NOIRS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: CHATS NOIRS Répondre en citant

BONJOUR
J'ai rêvé cette nuit, au petit matin, que j'étais à l'orée d'une forêt et que je voyais beaucoup ,beaucoup de chats noirs au fur et à mesure que j'avançais;je les trouvais beaux ,leur pelage,leur attitude leur placidité,ils attendaient sereins et calmes;j'ai pensé à la reproduction des chats en liberté néanmoins je suis restée surprise par le fait qu'ils étaient tous noirs;
je suis de sexe feminin du signe du chat en astrologie chinoise ,entre le chat et le tigre car je suis née le 6fevrier 1951;
que peut signifier ce rêve?
MERCI
CHRIS Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange