Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
cauchemar glauque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 20 ans , je suis étudiante et la nuit dernière j'ai fait un rêve qui me fait encore froid dans le dos bien qu'il ne soit pas exceptionnel. en effet, dans mon rêve, j'étais dans ma salle à manger et instinctivement, je mets ma main dans mes cheveux, je touche mon crâne et j'en ressors une sorte de noyau (d'environ un cm de diamètre) sur lequel il y avait quelque poils et non pas des cheveux. Sur ce noyau il y avait quelques mini boules accrochées dessus (désolé c dégeulass). C'était naturel ds mon reve, cela ne m'a pas effrayé, je suis allée montrer cette chose à ma mère et elle m'a dit : "oh non c'est pas vrai", apres je suis allée le jeter ds la poubelle. mon frere m'a dit "fais voir", je lui ai dit "non tu va prendre peur" et voila mon reve est fini.
Est ce que vous pouvez m'aider a trouver le signification de ce reve : maladie, angoisse je ne sais pas

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

BONSOIR
pour analyser votre rêve il me faudrai quelques éléments.