Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
cauchemar glauque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 20 ans , je suis étudiante et la nuit dernière j'ai fait un rêve qui me fait encore froid dans le dos bien qu'il ne soit pas exceptionnel. en effet, dans mon rêve, j'étais dans ma salle à manger et instinctivement, je mets ma main dans mes cheveux, je touche mon crâne et j'en ressors une sorte de noyau (d'environ un cm de diamètre) sur lequel il y avait quelque poils et non pas des cheveux. Sur ce noyau il y avait quelques mini boules accrochées dessus (désolé c dégeulass). C'était naturel ds mon reve, cela ne m'a pas effrayé, je suis allée montrer cette chose à ma mère et elle m'a dit : "oh non c'est pas vrai", apres je suis allée le jeter ds la poubelle. mon frere m'a dit "fais voir", je lui ai dit "non tu va prendre peur" et voila mon reve est fini.
Est ce que vous pouvez m'aider a trouver le signification de ce reve : maladie, angoisse je ne sais pas

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

BONSOIR
pour analyser votre rêve il me faudrai quelques éléments.
tout d"abord,il me faut vous preciser que les poils sont en general le symbole de la masculinité.
cela vous dit il quelque chose?
etes vous une fille decidée, volontaire et quelque peu , un garçon manqué.?
priviligez vous l'action à la reflexion?
etes vous impulsive?

caro

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:18 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu si rapidement
Tout d'abord le côté garçon manqué ne me correspond pas et je suis plutôt féminine.
Par contre oui je suis plutot impulsive mais uniquement ac les gens de ma famille. Sinon j'ai plutot tendance a garder tt pr moi dans mes autres relations.
C'est pour cela que je dirais que je privilégie la réflexion à l'action et non pa l'inverse.
Oui je suis assez décidée, plutot autoritaire et parfois peu tolérante. Je ne me considère pas comme volontaire au sein de la société.
Je ne sais pas si ces éléments peuvent vous aider.
Je peux vous préciser que je suis sujette à de l'eczéma et parfois je me gratte violemment
Je ne savais pas que les poils étaient le symbole de la masculinité. ils n'étaient que 3 ou 4 sur le noyau ds mon reve
Et le noyau rond (si s'en est un) qu'est ce que vs en pensez? Je tiens à repréciser que je l'ai sorti de mon crane sans douleur ni saignement.
Merci

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:13 (2007)    Sujet du message: cauchemar glauque Répondre en citant

bonjour
excusez moi mais je note une contradiction entre le fait de privilégier la reflexion, et votre impulsivité et votre manque de tolérance.
pour ce qui concerne les poils, s'ils ne sont que trois ou quatre ,je reviens sur la qualification de garçon manqué, mais il n'en demeure pas moins que vous avez un esprit plutot carré dans la reflexion.
puisque vos pensées(les cheveux sont le symbôle de la reflexion et des pensées) sont remplacées par des poils.
je constate une absence du père dans le rêve.
quels sont vos rapports avec lui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: cauchemar glauque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange