Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Coucher avec mon maitre de stage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:02 (2007)    Sujet du message: Coucher avec mon maitre de stage! Répondre en citant

Je reve que je couche avec mon maitre de stage...

J'adore etre avec lui (28ans) direct le courant est passer, mais voila je me suis mise des barrieres tres vite il est marié aun enfant et en plus je suis avec mon copain depuis 3 ans.

Mais a mon pot de depart il m'a avoué ses sentiments et je ne sais plus quoi faire. Je craquepour lui mais ne veut pas briser une famille et n plus j'aime mon copain actuel.

Mais entre lui est moi il sest passé un truc fort... on se comprend de suite

C'est mon coup de coeur...

Description de mon reves :

Il m'appelle, me dis de le rejoindre aux bureau. Je l'attend dans le bureau, il arrive, il me prend la main m'amene dans une piece que je connais pas, ya un lit. On couche ensemble, je le vois pas je sens dans caresses, sur moi, je sens qu'on a couché ensemble mais juste apres il me dit

"maintenant je crois qu' on va se voir souvent, et je vais sans doute quitter ma femme. J'ai envie de toi, j'aime etre avc toi, on est bien ensemble."

Je reste, on se regarde amoureusement. Les collégues de boulot arrivent et disent qu'ils garderont le secret, et qu'on est mimi tous les deux.

j'ai 20 ans et je suis une fille si vous aviez pas compris

Alors vous en pensez quoi docteur ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:26 (2007)    Sujet du message: Coucher avec mon maitre de stage! Répondre en citant

il y a 2 sortes de reves erotiques.
ceux avec penetration, un vrai acte sexuel
ceux ou on a seulement la sensation d'avoir fait l'amour.
dans le premier cas il s'agit d'une frustration, que le reve satisfait, c'est comme une soupape de soulagement
dans le second c'est que c'est homme vous transmet des valeurs masculines positives.
vous reconnaissez en lui votre animus ( la part masculine qu'il y a en toute femme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Coucher avec mon maitre de stage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange