Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve presque identique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrodump

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Rêve presque identique. Répondre en citant

Bonjour!
Il y a environ une semaine mon ex m'a envoyer un texto après plus de 3mois sans nouvelles. Celui ci voulait que l'on se revoit.
Je lui ai répondu que j'avais besoin de réfléchir, & depuis ce jour là je rêve de lui chaque nuit.
Dans la plus part de mes rêves, nous faisons l'amour ensemble, toujours dans des endroits différents, & je suis assez dérangée le matin quand je me réveil.
J'aimerai savoir si il y a une signification à ses rêves? Suis-je inconsciemment encore amoureuse de lui?
Merci à tous! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange